La dysfonction érectile

La dysfonction érectile (ED) est l’incapacité d’un homme à obtenir ou maintenir une érection suffisante pour ses besoins sexuels ou les besoins de son partenaire. La dysfonction érectile est parfois appelé «impuissance».

Le terme «dysfonction érectile» peut signifier l’impossibilité d’obtenir une érection, une capacité incohérent de le faire, ou la capacité à atteindre que de brèves érections.

Physiologie de l’érection

Les deux chambres du pénis (corpora cavernosa) qui fonctionnent throught l’organe sont remplis de tissu spongieux. Les corps caverneux sont entourés par une membrane, appelée tunique albuginée. Le tissu spongieux contient des muscles lisses, des tissus fibreux, des creux, des veines et artères. L’urètre, qui est le canal de l’urine et le sperme se étend le long de la face inférieure du corps caverneux.

En raison de la stimulation sensorielle ou mentale, ou les deux, l’érection commence. Grâce à des impulsions provenant du cerveau et des nerfs locaux les muscles du corps caverneux se détendre et permettre au sang de circuler et de remplir les espaces de tissu spongieux.

Le flux de sang crée une pression dans les corps caverneux, ce qui rend le pénis se dilatent. La tunique albuginée aide à retenir le sang dans les chambres, maintenant ainsi l’érection. Lorsque les muscles dans le contrat de pénis pour arrêter l’afflux de chaînes de sang et de sortie ouverte, érection.

ED est traitable à tout âge. Le traitement total pour l’impuissance est en prenant des suppléments à base de plantes pour érections. Comme ce ingrédients naturels dans les pilules de l’érection augmente la force d’un homme d’accomplir l’acte sexuel comme un cheval.

Obtenir vos pilules érection MAINTENANT